Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les de Nicola dans le Pacifique
16 février 2013

Phase de requinquage n°1

Par Christiane
Demain, nous partons passer quelques jours sur le lagon de Bora-Bora, avec le catamaran de Xavier et Amanda. Nous n'aurons pas accès à internet pendant quelques jours mais dès notre retour, je ferai les articles pour le blog.

DSCN0894

En attendant, nous suivons les conseils de Nana (ma maman) qui trouve que sa petite fille est bien pâle et bien mince. Nous avons donc attaqué la première phase du requinquage.

 

Marine retrouve le plaisir d'être assise à l'arrière du scooter de Pierre... Ici, les deux roues sont nombreux. Plus économiques que les voitures et surtout indifférents aux embouteillages !

 

Samuel et Pierre vont se baigner avec elle pendant que je m'allonge pour soigner ma grippe...

 

 

 

 

DSCN0900

 

 

 

 

 

Petit massage, d'inspiration tahitienne, pour dynamiser Marine.

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0902

 

Et puis, des bonnes choses à manger, dont son gâteau au chocolat préféré !

 

 

On la bichonne, ne vous inquiétez pas !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0905A très vite, pour les photos de nos vacances à Bora...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas bien organisés, les de N. La grippe, c'est pour ceux qui vivent sous d'autres cieux! Mais du moment que ça ne gâche pas complètement vos vacances. Courage, Pierre. On dit que l'eau salée guérit tout (autrefois, on mettait les blessés à la guerre sur les bâteaux sanitaires/hôpitaux loin de la côte pour qu'ils guerissent plus vite).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je te fais une grosse bise en gardant mes distances!!
Répondre
E
Effectivement, Marine a pris des couleurs, de l'énergie et un peu de poids ! J'ai aussi terminé ma grippe, mais Pierre l'a attrapé juste au début de notre séjour à Bora. Il va mieux maintenant, mais le pauvre, il a passé quelques jours allongé dans sa cabine...<br /> <br /> xxxooo
Répondre
N
Le temps que vous lisiez ceci, la 2e phase de requinguage aurait rendue ses couleurs (et un peu plus) à Marine (vous avez remarqué que ce mot commence avec un requin???!!!).<br /> <br /> Et que Christiane aurait envoyé sa grippe aux 4 vents.<br /> <br /> Pas de plus belles eaux pour tout remettre en place! <br /> <br /> xxxooo
Répondre
Les de Nicola dans le Pacifique
  • Durant deux années, Samuel, Jérémie, Marine de temps en temps, Christiane et Pierre vont vivre en Polynésie, et évoluer dans les terres et mers environnantes. Ils vous proposent de partager leurs impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité