Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les de Nicola dans le Pacifique
15 février 2013

Marine est là !

Par Christiane

Nous attendions Marine pour 12h45, tel qu'écrit sur le billet électronique, mais quelque chose me turlupinait.

DSCN0892Je ne comprenais pas comment elle pouvait partir en fin de journée le 15 février de Nouvelle-Zélande, et arriver ici à 12h45 alors qu'il y a moins de 6h de vol... Même avec le décalage horaire, ça ne collait pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0893

 

Et pour cause, son avion arrivait à 0h45 !!!

Donc, Pierre est parti chercher Marine, tout seul. Samuel dort parce qu'il a classe tout à l'heure, et moi j'ai la grippe !

Ben oui, on a tout ce qu'il faut (et ne faut pas) à Tahiti !

Ca commence à aller mieux mais je ne suis pas assez en forme pour faire le pied de grue en pleine nuit à l'aéroport.

 

Nous sommes très contents d'avoir Marine avec nous, ça faisait sacrément longtemps que je ne l'avais pas vue !

Gros bisous à tout le monde, de nous tous ! Et une pensée toute particulière pour Jérémie qui nous manque !

A très vite, pour la suite...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouette de te voir avec ton pâpâ ! On pense bien à vous. Profitez des uns et des autres à fond ! Plein de bises
Répondre
M
merci pour ce gentil message ma nana! je suis super contente d'etre ici!!! je te fais de gros bisous!!!
Répondre
C
Ben, avec -15° à Pékin, difficile d'exposer le moindre centimètre de peau à la lumière du soleil...<br /> <br /> Ici, pour l'instant il ne pleut pas et nous amenons Marine sur le lagon de Bora-Bora pour quelques jours, à partir de dimanche. Nous allons rejoindre nos amis sur leur bateau !<br /> <br /> Repos, détente, et vitamines !!!<br /> <br /> Pour l'instant, elle dort... Son voyage au départ de Chongqing aura quand même duré près de 40 heures !!<br /> <br /> On vous embrasse tous bien fort !
Répondre
S
J'étais surprise de voir le titre Marine est là ! Tout s'explique ! Profitez bien de vos retrouvailles.
Répondre
N
Pas bien épaisse, Marine, et un peu blanche, surtout à côté de son père! Profitez de son séjour pour la recinquer (orthographe???) - si elle en a besoin! - pour passer de très beaux moments ensemble - et surtout ne pas lui passer le microbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Enormes xxxx et oooo à tous les 4, sans oublier Jérémie au loin.
Répondre
Les de Nicola dans le Pacifique
  • Durant deux années, Samuel, Jérémie, Marine de temps en temps, Christiane et Pierre vont vivre en Polynésie, et évoluer dans les terres et mers environnantes. Ils vous proposent de partager leurs impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité