Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les de Nicola dans le Pacifique
14 septembre 2012

Nana, les François !

Par Christiane

DSCN3288

 

Après ce petit week-end sur Moorea, les François avaient 4 jours sur Tahiti. Hélas, l'école ayant déjà repris, je ne pouvais pas m'occuper d'eux. Ils sont partis seuls à la découverte de l'île.

 

 

 

 

Etant restés sur la bande littorale, je les ai amenés au-dessus du belvédère le mercredi après-midi pour qu'ils voient aussi Tahiti d'en haut.

 

 

 

DSCN3290

 

 

 

Le temps était couvert mais on pouvait quand même avoir un aperçu du relief très particulier de l'île, avec ses crêtes étroites et très acérées sur lesquelles on chemine en ligne droite.

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3291

DSCN3292

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3294

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils ont beaucoup apprécié les deux passages équipés de cordes !

 

 

 

 

 

 

Puis retour à la Pointe Vénus, pour un dernier apéritif sur la plage...

DSCN3295

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3299

DSCN3300

 

 

 

 

 

 

 

... et une dernière baignade au coucher du soleil.

DSCN3302Les François sont repartis aux aurores... Lever à 3h45 (pour moi), remise des traditionnels colliers de coquillage à l'aéroport et journée de travail en suivant...

Du coup, j'ai complètement oublié l'appareil photo ! J'avoue que je suis un peu débordée en ce moment...

 

Heureusement, les vacances c'est pour dans une semaine ! Ben oui, on a repris le travail le 13 août dernier... Ca fait déjà 5 semaines !

A bientôt ! Grosses bises à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les de Nicola dans le Pacifique
  • Durant deux années, Samuel, Jérémie, Marine de temps en temps, Christiane et Pierre vont vivre en Polynésie, et évoluer dans les terres et mers environnantes. Ils vous proposent de partager leurs impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité