Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les de Nicola dans le Pacifique
16 février 2012

Il y a le ciel, le soleil et la mer

Par Christiane


Pour vous faire patienter, en attendant les articles de Pierre ou nos prochaines vacances (dans quelques jours) sur Moorea, je partage avec vous ce que je vois le matin et le soir...

Donc, debout à 5h, le soleil se lève peu de temps après.DSCN6906

 

La photo est prise depuis notre jardinet...

 

 

 

 

Donc, le soleil se lève.

 

 

DSCN6907

DSCN6913

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Malgré l'impression de beau temps, la pluie n'est jamais très loin, pour preuve l'arc de l'arc-en-ciel..

DSCN6910

 

 

 

 

 

 

 

En se tournant de l'autre côté, on a une jolie vue sur les plus hauts sommets de Tahiti (respectivement 2241 m et 2110m tout de même), surtout depuis que Pierre a fait une coupe radicale de la haie... 

DSCN6855

 

 

 

Je pars ensuite travailler... Je vous épargne les photos de la circulation et des écoles où je travaille... Je cours toute la journée et je fais des combats acharnés à l'épée contre des super-héros invincibles par une température de 35°...

 

Je rentre ensuite le soir et lorsque j'arrive suffisamment tôt à la maison, je me rends sur la plage de la Pointe Vénus (5mn à pied), à condition d'être encore en état de marcher.

Mais le spectacle en vaut toujours la peine !

DSCN6867DSCN6891

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous êtes en manque de photos, j'en ai rajouté quelques-unes aux albums photos "couchers de soleil" et "espace botanique"... Et peut-être n'avez-vous pas vu la dernière image insolite dans la catégorie du même nom, ni la fameuse caisse maritime de Marine dans le message "Marine est arrivée", rangée dans la catégorie "Tahiti" ?

A très bientôt pour de nouveaux messages (si Pierre ne s'y met pas, je le "rrrosse", comme on dit ici). Nana !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les de Nicola dans le Pacifique
  • Durant deux années, Samuel, Jérémie, Marine de temps en temps, Christiane et Pierre vont vivre en Polynésie, et évoluer dans les terres et mers environnantes. Ils vous proposent de partager leurs impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité