Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les de Nicola dans le Pacifique
6 août 2020

Plein les cyeux

Je partage aujourd'hui avec vous un petit émerveillement du matin...

Confortablement assis sur notre terrasse nous voyons à droite :

DSCN0113et en même temps à gauche :

DSCN0106Cela semble incroyable que la Lune soit si visible alors qu'il fait grand jour... Cerise sur le gâteau, la vue du soir toujours depuis la terrasse...

DSCN0098

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Emmanuelle ! Les bananes ont bien flambé ! J'ai une autre devinette en stock mais je ne la mettrai que lorsque celle-ci sera trouvée...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
E
Merci pour ce partage panoramique.....<br /> <br /> On a eu cette même lune il y a quelques jours; mais bon, le reste en moins !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Je suis le jeu des "bananes-pas-flambées", mais sans me mouiller !!!
Répondre
Les de Nicola dans le Pacifique
  • Durant deux années, Samuel, Jérémie, Marine de temps en temps, Christiane et Pierre vont vivre en Polynésie, et évoluer dans les terres et mers environnantes. Ils vous proposent de partager leurs impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité