Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les de Nicola dans le Pacifique
1 mars 2013

En direct live

Par Christiane

Voici quelques photos que nous venons de prendre à l'instant.

DSCN2142

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marine profite de ces dernières soirées, elle repart dimanche, déjà !

DSCN2166

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il nous reste encore à mettre sur le blog la fin de notre séjour à Bora, la traversée de Tahiti à travers la montagne (en 4 X 4), Pierre et Marine en excursion à la presqu'île dans un "raid" aquatique, Pierre et Marine à Moorea pour une randonnée équestre et Pierre et Marine en bateau avec JF, un ami... Bref, de la lecture en perspective !

Je vous embrasse bien fort !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou nana! oui, cetait super genial, je n'ai pas du tout envie de partir! papa et maman se sont super bien occupes de moi, je me suis vraiment eclatee!<br /> <br /> je te fais de gros bisous nana! je pense a toi, on se voit cet ete:) MOuak
Répondre
N
Marine, tu dois être enchantée de ton séjour - toutes ces choses extraordinaires que tu as faites qui devraient t'aider à affronter des journées peut-être moins "drôles", sans compter la chaleur familiale. Je vous que vous tous avez bien, bien profité de ces petites vacances (petites dans le temps mais énorme par le programme).<br /> <br /> Bon retour, bonne reprise et énormes, énormes xxxx et oooo
Répondre
Les de Nicola dans le Pacifique
  • Durant deux années, Samuel, Jérémie, Marine de temps en temps, Christiane et Pierre vont vivre en Polynésie, et évoluer dans les terres et mers environnantes. Ils vous proposent de partager leurs impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité