Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les de Nicola dans le Pacifique
20 décembre 2012

Ils sont bien arrivés !

Par Christiane

DSCN0449Ca y est ! Ma plus jeune soeur, Catherine, son compagnon Gérald et leurs enfants Alexandre et Lou-Ann viennent d'arriver à l'aéroport de Tahiti !

DSCN0454

 

 

 

 

 

 

DSCN0457

DSCN0463

 

 

 

Ca va, ils ne sont pas trop fatigués, ils ont très bien dormi dans le deuxième avion et ont déjà 8 heures de sommeil derrière eux...

Sauf, qu'il est ici près d'une heure du matin, et qu'il est l'heure d'aller au lit !

DSCN0465

Ma soeur ayant vécu quatre ans ici (elle est partie quelques semaines avant que nous arrivions), ses amis sont venus l'accueillir. Voici donc une partie de la famille Gooding, avec Paula, Malika, Marama et les enfants Tiahiti et Titarii.

Nous sommes tout à notre joie des retrouvailles et les photos sont un peu floues...

C'est d'ailleurs grâce à Catherine que nous avons découvert la Polynésie Française et franchi le (grand) pas pour venir nous y installer quelques années.

Bon, il est 2h du matin, je file me coucher !

Bon après-midi à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok, je lui transmets le message demain matin... On va faire quelques derniers achats de Noël ensemble.<br /> <br /> Gros bisous et à Janie aussi !
Répondre
J
Depuis le temps qu'elle attendait ça . On les a vu au mas cet été elle en pouvait plus . Passe lui le bonjour de Philippe de Nîmes , sans Janie car il lui reste encore un gros mois et demi avant de venir , avec le statut de retraitée cette fois
Répondre
E
Je me suis doutée que vous attendiez de savoir s'ils étaient bien arrivés ! On est ravi de les avoir retrouvés ! Qu'est-ce que les enfants ont grandi !<br /> <br /> Quelques heures après avoir posé le pied sur le tarmac de l'aéroport, Catherine est déjà allée se baigner ! En nous levant à 7h (c'est une grasse matinée !), nous avons trouvé une fleur de tipanier et un coquillage sur la table de notre terrasse. Mince, elle est passée en revenant de la plage et on ne l'a pas entendue ! Je sais que Malika a pris une journée de repos pour pouvoir leur consacrer du temps... A très vite, pour d'autres nouvelles et d'autres photos. C'est sûr, il y aura d'autres messages avant Noël, mais moi aussi je vous souhaite un excellent Noël, ce dont je ne doute pas. Ca va être la fête à Sète ! Je vous embrasse très, très fort !
Répondre
N
Oui, Christiane, un beau cadeau de Noël que tu nous fais là!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai même pas pensé à regarder sur ton blog si vite - merci à toi - et à Lise de me l'avoir signalé.<br /> <br /> <br /> <br /> Un très, très heureux Noël (et Nouvel An) sur votre île là-bas. Nous, nous allons nous rechauffer dans la chaleur du foyer Kasmi-Valette (pas sûre qu'il fasse meilleur à Sète qu'ici pour le climat, mais pour l'ambiance, ça va être top). Et puis il y aura Jérémie!!
Répondre
L
Merci Christiane pour cette info balancée auss sec. Et avec les photos s'il vous plaît ! T'es mûre pour aller tweeter et facebooker sur la "grande" presse... De grosses bises à tous et joyeux Noël (pensez à nous sous la pluie... Froide)
Répondre
Les de Nicola dans le Pacifique
  • Durant deux années, Samuel, Jérémie, Marine de temps en temps, Christiane et Pierre vont vivre en Polynésie, et évoluer dans les terres et mers environnantes. Ils vous proposent de partager leurs impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité