Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les de Nicola dans le Pacifique
14 octobre 2012

Bis repetita

Par Christiane

DSCN3692

Ce soir encore, le coucher de soleil promet d'être superbe... Je suspends à nouveau mon travail et je me dirige vers le petit portillon qui donne sur la plage, histoire d'aller prendre une overdose de couleurs....

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai bien fait !

DSCN3709

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3712

 

 

Je vous assure que les couleurs sont exactement comme ça ! Je ne retouche aucune photo ! C'est du 100% naturel...

 

 

C'est encore plus beau en vrai, parce que c'est beaucoup plus grand !

 

 

 

 

DSCN3728Et ci-dessous, où c'est zoomé, on voit l'énorme vague qui arrive depuis l'océan dans la baie. Elle se trouve loin de la plage (je dirais à environ 600 mètres) et elle doit être énorme pour être aussi visible !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3592

Et pour finir, une spéciale dédicace à Maela à qui je suis reconnaissante de ne m'avoir pas demandée d'aller mesurer le phare pour lui éviter de résoudre son problème de maths.

 

Pour ceux qui ne lisent pas les commentaires laissés par les lecteurs du blog, Maela est ma nièce, elle est en troisième à Sète, et il y avait un problème dans son livre de maths dont la question portait sur la hauteur du phare de la Pointe Vénus à Mahina ! C'est à dire le phare qui se trouve à 100 mètres de chez nous ! La photo est d'ailleurs prise du jardin de notre maison.

 

Grosses bises à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les de Nicola dans le Pacifique
  • Durant deux années, Samuel, Jérémie, Marine de temps en temps, Christiane et Pierre vont vivre en Polynésie, et évoluer dans les terres et mers environnantes. Ils vous proposent de partager leurs impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité