Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les de Nicola dans le Pacifique
24 août 2012

Triste nouvelle

J'ai la grande tristesse de vous annoncer le décès brutal de la maman de Pierre, raison pour laquelle le blog a connu une pause pendant quelque temps... Pierre est pour l'instant en métropole pour soutenir son papa. Je vais toutefois continuer à partager avec vous nos beaux moments en Polynésie, tout en pensant très fort à Pierre, à Papy, à Dany et Régine, à Marine et Jérémie, Mathieu et Benjamin, Germaine, Antoine, Marie-Jo et toute la famille... Merci du fond du coeur à tout ceux qui nous ont soutenus de près ou de loin, en étant présents physiquement ou par internet. Mamie, Elvira, tu peux être tranquille, nous prendrons soin les uns des autres et tu continueras à vivre en chacun de nous, toi qui nous as donnés tant d'amour.

Christiane

 

PIC_0137

PHOTO FAMILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à tous les quatre pour vos pensées qui nous touchent.<br /> <br /> Nous vous embrassons aussi bien fort
Répondre
P
Les garçons et moi-même pensons bien à vous et vous embrassons fort.<br /> <br /> Les dieupentalais (de retour sur le net)
Répondre
P
Merci de nous envoyer une pensée, ça fait chaud au cœur.<br /> <br /> Profitez bien de votre beau voyage.<br /> <br /> Grosses bises à tous.<br /> <br /> Pierre
Répondre
C
Merci Julie. Je transmets à Pierre.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort tous les 4,<br /> <br /> christiane
Répondre
J
Je ne viens de voir le message que maintenant, toutes mes condoléances à Pierre... Tendres pensées à toute la famille.<br /> <br /> bises
Répondre
Les de Nicola dans le Pacifique
  • Durant deux années, Samuel, Jérémie, Marine de temps en temps, Christiane et Pierre vont vivre en Polynésie, et évoluer dans les terres et mers environnantes. Ils vous proposent de partager leurs impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité