Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les de Nicola dans le Pacifique
1 mai 2012

Samuel est un grand garçon

Par Christiane
Aujourd'hui (le 13 avril), c'est l'anniversaire de Samuel... Un article court, court, pour partager avec vous ce moment-là.DSCN9136DSCN9137

 

 

 

Il fait bien trop chaud pour un gros gâteau au chocolat, les crêpes passent mieux...

 

Samuel est ravi de vos cadeaux...DSCN9133

Et comme vous le savez, si vous êtes un amateur de la rubrique "devinettes", les billets ici sont très gros, beaucoup plus gros que les euros. Un gros billet de 1000 francs ne vaut que 8 euros... Alors, il a une grosse, grosse liasse de billets...

DSCN9134

 

 

 

 

 

 

 

Comme je n'ai pas d'autres photos, j'en profite pour vous en mettre quelques unes du coucher de soleil sur la Pointe Vénus... Je ne m'en lasse pas, c'est toujours un spectacle différent.DSCN9285

 

En cliquant sur les photos, vous pourrez les voir en plus grand format...

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN9295

 

 

 

 

 

 

 

Bonne nuit, et à très vite...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les de Nicola dans le Pacifique
  • Durant deux années, Samuel, Jérémie, Marine de temps en temps, Christiane et Pierre vont vivre en Polynésie, et évoluer dans les terres et mers environnantes. Ils vous proposent de partager leurs impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité