Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les de Nicola dans le Pacifique
4 décembre 2011

Marine est bien arrivée

Tout va bien, Marine est arrivée comme prévu, vendredi matin avec une petite demie-heure de retard (4h45 du matin)... Nous étions tous les 4 à l'aéroport.DSCN2088DSCN2090

 

 

 

 

 

 

DSCN2096

 

 

 

Evidemment, on l'a bien fleurie, comme il se doit...

 

 

 

Pierre et Jérémie se sont occupés d'elle le matin, en attendant que Samuel et moi revenions de l'école... Puis nous avons tous filé passer un week-end inoubliable sur Moorea (rencontre avec les dauphins, raies... et quelques requins). Je vous mets tout ça en ligne, très bientôt... Nous arrivons tout juste de Moorea, il est tard et demain il faut bien aller travailler.

DSCN2097

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah, et pour tous ceux qui se demandaient comment Marine pouvait dormir dans une caisse maritime, voici la réponseDSCN5826 !DSCN5825

Pierre en a récupéré les panneaux et a bidouillé une chambre dans le salon... Il a peint les parois et a fermé l'entrée par un petit rideau.

Rassurés ???

 

 

Et Pierre a même fait depuis une jolie décoration...DSCN6393

 

Jérémie s'y est mis aussi, mais elle n'est pas encore finie... Je vous la montrerai très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mieux vaut tard que jamais, vous trouverez les photos de la caisse maritime dans laquelle a dormi Marine, en bas du message "Marine est bien arrivée" daté du 4 décembre.<br /> <br /> Normalement, en cliquant sur ce commentaire, vous devriez être en bas du message en question. Sinon, rendez-vous dans archives de décembre.
Répondre
P
Salut Mauricette, merci pour ton mail !!<br /> Tu es la bienvenue si tu veux faire une escapade polynésienne !!<br /> Stp donne moi ton adresse postale (sur mon mail perso : chrimajesapi@gmail.com), je voudrais t'envoyer une carte postale !!<br /> Grosses bises,<br /> Ton cousin,<br /> Pierre
Répondre
C
oui, oui... je rappelle à Pierre de prendre une photo et de la mettre à la suite de l'article. Je n'ai pas eu le temps hier ! Et quand j'aurais pu prendre la photo, il faisait nuit...<br /> Et coucou à toi, Mauricette, si ma déduction est bonne ! Plein de gros bisous à vous aussi ! ps : pour venir, il vaut mieux prendre l'avion, parce qu'en courant c'est compliqué, surtout qu'il y a deux océans à traverser... :)
Répondre
N
Et la caisse maritime - vous nous la montrez?
Répondre
M
un petit coucou de ta cousine préféré lol! super endroit tu n invites lol!je plaisante j ai pas les moyens !sinon je viendrais en courant!gros bisous a tous les 5 et continuez a nous faire rêver !
Répondre
Les de Nicola dans le Pacifique
  • Durant deux années, Samuel, Jérémie, Marine de temps en temps, Christiane et Pierre vont vivre en Polynésie, et évoluer dans les terres et mers environnantes. Ils vous proposent de partager leurs impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité