Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les de Nicola dans le Pacifique
13 novembre 2011

mise en bouche - Fakarava

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques photos du fabuleux séjour que nous venons d'effectuer sur Fakarava (atoll des Tuamotu).... Extraordinaire ! Mais comme il va me falloir un peu de temps pour rédiger tous les articles, je vous offre quelques images, en attendant...DSCN0785

Ca, c'est le lagon devant la pension...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0806

 

 

 

Notre bungalow, à 15 mètres du lagon ci-dessus...

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0883

 

 

 

 

 

Pierre, en train de soutenir notre hôte incroyable (à droite), à la cuisine, aidé par son copain Jeff...

 

 

 

 

 

 

DSCN0968

 

 

et pour finir, l'apéro....

 

 

Les plats de résistance viendront dans les prochains jours....

 

 

 

Manuia ! (équivalent de "à votre santé !")

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais on voit pas de nouilles là??? Ma nou lélà? Ou est Manu?<br /> ça sent la moquerie... bon treve de papeterie, vais pas faire mon chaplin ni mon titoy.. alors Manuia!!!<br /> Pierre qd te mets tu au yukulélé???
Répondre
Les de Nicola dans le Pacifique
  • Durant deux années, Samuel, Jérémie, Marine de temps en temps, Christiane et Pierre vont vivre en Polynésie, et évoluer dans les terres et mers environnantes. Ils vous proposent de partager leurs impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité