Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les de Nicola dans le Pacifique
24 juin 2014

Le baiser de l'ouragan

par Christiane

Vous devez vous demander où est la suite des aventures de Daniel et Régine...

Il se trouve que nous avons dû revenir en métropole de toute urgence pour aider Marine à faire face au baiser de l'ouragan.

slide_marine_01-1050x501

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle raconte ce qui lui arrive dans un blog auquel vous accèderez en cliquant ici.

Je suis revenue sur Tahiti il y a un peu plus d'une semaine, pour reprendre le travail. Il faut bien que quelqu'un fasse chauffer le barbecue...

Je reprendrai le récit des découvertes de Régine et Daniel, ainsi que de nos autres visiteurs, Jean-Bernard et Claire, quand je serai en vacances, en juillet. Je ne sais pas encore si elles se passeront à Toulouse ou à Tahiti, mais cela ne devrait pas m'empêcher de mettre notre blog à jour.

D'ici là, je vous embrasse bien fort,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Muriel ! Plein de bisous à toi et aux tiens aussi. Au plaisir de te revoir...
Répondre
M
courage et plein de bisous !
Répondre
E
Merci Julie et Camille ! Je vous embrasse bien fort !<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
moi aussi je suis admirative.....toutes mes pensées positives volent vers Marine et vers vous .........grosses bises de Camille de Toulouse.<br /> <br /> je suis à votre disposition si vous avez besoin ...........n'hésitez pas, je ne bouge pas beaucoup de toulouse cet été
Répondre
J
J'admire votre façon de faire face aux événements, c'est une richesse !<br /> <br /> Grosses bises du tarn et garonne...
Répondre
Les de Nicola dans le Pacifique
  • Durant deux années, Samuel, Jérémie, Marine de temps en temps, Christiane et Pierre vont vivre en Polynésie, et évoluer dans les terres et mers environnantes. Ils vous proposent de partager leurs impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité