Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les de Nicola dans le Pacifique
2 avril 2014

Quelques nouvelles succintes de Marine et Jérémie

Par Christiane

Avant de remettre des articles sur notre vie en Polynésie, je vous donne quelques nouvelles de Marine et Jérémie, pour ceux qui ne suivent pas leurs aventures sur facebook.

Tout d'abord, Jérémie est actuellement à Shangaï où il travaille depuis quelques semaines en tant que mannequin. Ci-dessous, une photo prise à Pékin, je crois, qui vient de sortir dans un magazine.

jeremie photo magazine

 

 

 

 

jeremie pekin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il doit repartir sur Pékin un peu après mi-avril. Il y passera une dizaine de jours avec Marine avant de reprendre l'avion pour Paris. Il projette ensuite d'aller travailler sur Milan ou peut-être Londres, mais son objectif final serait de s'installer à Los Angeles...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jeremie mannequin

 

Je n'ai que très peu de photos de Jérémie... Je partage celles que j'ai sous la main...

jeremie mannequin 2

 

marine carnaval

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marine vient de passer presque un mois et demi de vacances au Brésil. Elle a manqué son avion de retour ce qui lui a permis de rallonger son séjour de 10 jours !

 

 

 

Elle a notamment fait le carnaval de Rio...

 

 

 

marine carnaval 2

rio

 

Elle a tellement aimé le Brésil qu'elle va tenter d'aller s'y installer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marine bresil

rio2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant, elle est rentrée sur Pékin et a repris le travail... Mais on ne va pas trop la plaindre quand même :) !

 

 

 

 

marine coiffée show

marine show

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marine show 2

 

 

 

 

Bon, à très vite pour la reprise des articles sur la Polynésie !

Grosses bises à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai eu du mal à reconnaître J. dans la première photo (un peu amaigri? cheveux plus longs?). Marine ne change pas. Super pour ces deux-là (et tous les jeunes qui le peuvent) d'ainsi découvrir le monde (j'en suis, je reconnais, un peu jalouse) - et ça, il faut le dire, grâce à la liberté - le plus grand cadeau qui existe - que leur laissent leurs parents!<br /> <br /> Que J. n'oublie pas les dizaines, sinon centaines, de nos cousins qui vivent en Californie, Nouvelle Mexique et Orégon - mais sa mère a dû y penser!
Répondre
Les de Nicola dans le Pacifique
  • Durant deux années, Samuel, Jérémie, Marine de temps en temps, Christiane et Pierre vont vivre en Polynésie, et évoluer dans les terres et mers environnantes. Ils vous proposent de partager leurs impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité